Historique de Les Pièces d'Autos T.D.G. inc

Fondée à Drummondville en mai 1983, la compagnie était alors la propriété de deux (2) actionnaires dont M. Germain Desrochers.

En mai 1983, elle débuta ses activités de vente en gros et au détail de pièces neuves et réusinées d'automobiles dans de modestes locaux situés au 1420 boulevard Lemire à Drummondville. A ses débuts, la compagnie étant membre associé de VM Steego, était identifiée sous "McKerlie Millen".

En juin 1986, la compagnie fait l'aquisition de Nairobi Express Enr spécialisé dans la vente de pièces de performance et d'accessoires,
c'est à l'automne de cette même année que vint l'agrandissement des locaux avec l'ajout d'un deuxième étage où l'on retrouve maintenant
ce département.

En septembre 1987, Germain Desrochers devient le seul actionnaire de la compagnie. Elle est devenue depuis une propriété familiale étant maintenant détenue par Germain Desrochers, ses fils Pascal et Denis ainsi que sa fille Martine, tous impliqués dans l'entreprise.

En mai 1997, l'entreprise doit s'afficher sous de nouvelles couleurs. Elle est maintenant membre associé de Carquest. Elle profite donc de cette occasion pour faire un nouvel agrandissement afin de faire face à la croissance continue de sa clientèle.

Aujourd'hui la compagnie compte une équipe de plus de dix (10) employés qui assure le service auprès de sa clientèle et elle continue d'investir afin d'offrir des inventaires adéquats pour ainsi répondre aux besoins du marché.

 

Conception & hébergement